lundi 13 juillet 2009

Blog de Julien Bezolles

Quand je pense à tout le mal que je dis des médecins et que j'ai pas de mots assez durs pour eux, et que c'est tous des charlatans, des escrocs, etc. etc.

Et que je vois des sites comme ça : http://julienbezolles.blogspot.com/

Je me dis que des fois je ferai mieux de réfléchir avant de parler. Bon n'empêche. Tout le monde peut se tromper. Et puis il y a encore tout les autres.

Je devrais avoir honte, et puis finalement je suis plutôt rassurée dans l'ensemble. C'est bien de savoir qu'il y a des ces genres de médecins.

Du coup, ça nous amène à une idée comme j'en ai parfois. On devrait pas leur demander de fonder un nouvel ordre des médecins ? Avec des vrais principes ? Qui communique vraiment avec nous, les "patients" ? Et puis ensuite fournit une liste de médecins fiables dans ce genre ? Histoire d'éviter les charlatans et surtout pire, les collabos ?

Ça dépend d'eux. Mais en même temps, ça dépend de nous. Est-ce qu'on devrait pas aussi le faire pour tous les professionnels ?

Et pour réfléchir avant de parler, j'attaque demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire